associationMantis boxing

Notre équipe

boxer

François Moreau

Il commence les arts martiaux par le Judo et le Ju-Jitsu puis pratique la boxe à 17 ans avec le Kick-boxing et Full-contact.

Plus tard, il découvre le Kung fu dont il passera sa ceinture noire et son diplôme d'instructeur.

Dans le même temps, il pratique le Muay-thaï, la boxe Cambodgienne et le Pancrace et combat dans chacunes de ces disciplines.

Palmarès : Vice champion de France 2004 et champion de France 2005.

boxer girl

Mélanie Mayaffre

Elle commence la pratique des arts-martiaux par le Kung fu, puis découvre le Muay-thaï et la boxe Cambodgienne.

Elle obtient son diplôme fédéral en Muay-thaï, combat en Sanda et Muay-thaï et obtient un palmarès impressionant :

Championne de France en Sanshou plusieurs années consécutives et a remporté de nombreux combats en Sanda, Muay-thaï et Khun khmer (boxe Cambodgienne).